Mission
Envie d’un nouveau challenge ? Découvrez votre prochaine mission !
En tant que Responsable assistance et support technique, vous rejoignez l’équipe de la Direction des Services Numériques du CHU. À ce titre, vous pilotez l’ensemble des activités liées à la gestion des incidents et des demandes de services standards.
Vous êtes garant(e) de la qualité du service rendu aux utilisateurs en leur fournissant un guichet unique pour tous leurs besoins numériques.
Votre poste consiste à :
· Manager et animer une équipe de techniciens
· Organiser et optimiser le traitement des incidents et des demandes
· Définir et suivre les indicateurs de performance et de qualité du support
· Piloter les projets d’évolution du support (outils, méthodes, automatisation…)
· Contribuer à la mise en œuvre d’un service d’assistance utilisateurs multisites.
Personne à contacter pour toute information sur le poste : maurice.visentin@chu-dijon.fr
Profil
Diplômé d’un Bac+2 ou d’un Bac+3, vous aimez les défis dans un environnement en constante évolution, et le secteur de la santé vous attire. Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service et votre goût du contact utilisateur. Vous disposez d’une bonne culture informatique, avec une réelle appétence pour les environnements techniques.
Manager dans l’âme, vous appréciez le travail en équipe et savez mobiliser, encadrer et piloter une équipe au quotidien.
Venez rejoindre une équipe dynamique.
La Direction des Services Numériques du CHU de Dijon Bourgogne fournit aux professionnels de santé des solutions fiables, performantes et sécurisées, pour soutenir la qualité des soins et la recherche médicale innovante tout en garantissant le respect et la protection des données de santé.
La DSN est également fortement engagée dans la convergence des systèmes d’information des 9 établissements du Groupement Hospitalier de Territoire (GHT) 21-52, dont le CHU de Dijon Bourgogne est l’établissement support.
Les petits + :
· Un poste en CDI, à pourvoir immédiatement
· Des formations pour développer vos compétences
· Des selfs ou des espaces partagés pour vos déjeuners
· Des prestations sociales et culturelles via le CGOS : loisirs, culture, vacances, sport
· Des actions bien-être pour favoriser votre équilibre personnel
· Une salle de sport à disposition sur site
· Une prise en charge à 75 % des transports en commun
· Du télétravail possible, selon l'organisation du service